Sexy divide & The Lace is on mon duo coup de coeur signés Essie

J’adore les vernis et s’il y a bien une marque qui est vraiment présente dans ma collection c’est la marque Essie. La semaine dernière en rédigeant mon onglet « Les tests par marques« , je me suis rendue compte que bien que j‘avais souvent cité mon vernis préféré de la marque Essie (Sexy divide), au final je n’avais jamais écrit un article sur ce vernis. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de mes deux vernis préférés en hiver Sexy Divide & The lace is on.

sexy divide

Je me rends compte que je suis quelqu’un qui aime les défis et les choses compliquées! Je m’explique, plus un vernis est complexe à décrire plus je l’aime. Voilà sans doute pourquoi Sexy Divide et The Lace is on, font partit de mes coups de coeur. 

Sexy divide c’est un magnifique violet aux reflets multiples allant du prune au bleu foncé tout en étant irisé. Un couleur qui ce suffit à elle même mais qui est aussi très jolie combinée avec un top coat pailleté ou encore en nail art. C’est sans doute le vernis que j’ai le plus porté dans tout ma collection (j’arrive à la fin snif).

The Lace is on c’est le seul vernis de la collection de l’Automne 2013 pour lequel j’ai craqué, c’est un magnifique prune rosé irisé qui tire vers le fushia avec des reflets violet/parme. Je l’ai aussi beaucoup porté mais la plus part du temps en nail art ou couplé avec d’autres vernis comme par exemple Nothing Else Metal.

Ces deux vernis sont vraiment bien pigmentés deux couches sont cependant nécessaire pour obtenir une couvrance optimale. L’application est facile grâce à un  pinceau ni trop large ni trop fin qui ne laisse pas de traces, de plus ces vernis sèchent rapidement.

sexy divide 1

J’aime beaucoup le résultat! C’est simple et efficace comme on dit! J’apprécie de plus en plus les vernis foncés et irisés. Sexy divide c’est à la fois sobre et élégant. Alors que the Lace is on c’est la touche de couleur en plus. La tenue de ces vernis est de 5 jours environs! Ce sont eux qui tiennent le mieux sur mes ongles c’est sans doute pour ça que je les aime aussi <3!

Et vous vous aimez les vernis Essie? Quelles sont vos teintes préférées?

signature rose

5 réflexions sur “Sexy divide & The Lace is on mon duo coup de coeur signés Essie

  1. Pingback: Le vernis Aruba Blue de Essie … |

Laisser un petit mot