[Le RAL de la semaine] #14 : Le cas de Pinker-Bell de Catrice

Je vous retrouve enfin ! Cette semaine a été intense côté boulot, les jours se sont enchaînés et je n’ai pas trouvé un moment pour venir ici rédiger un article. Mais le week-end est enfin là avec le beau temps, j’ai donc pu faire plein de photos et trouvé le temps de venir vous parler ici. Merci à toutes celles qui m’ont posté des petits mots cette semaine ici ou sur les réseaux sociaux malgré mon absence ça m’a fait chaud au coeur.

Pinker bell 1

Mais aujourd’hui je me rattrape, c’est samedi, par conséquent je vais vous parler d’un nouveau test de rouge à lèvres. Cette semaine j’ai eu envie d’envoyer la couleur, je me suis penchée sur le cas du Pinker-Bell de Catrice que j’avais acheté lors de ma dernière journée en Espagne (plus que 15 jours et j’y retourne ^^).

pinker bell 2

Pinker-Bell, de la couleur en tube :

Comme les autres rouges à lèvres  de la marque Catrice Pinker-Bell se présente dans un écrin noir métallique très sobre mais qui ne fait pas du tout camelote pour le prix du rouge à lèvres.

La couleur est absolument magnifique, c’est un joli rose fushia avec des reflets nacrés bleutés, il me rappelle énormément Passionné de Lush, un rouge que j’adore. La pigmentation est vraiment excellente, c’est de la pure couleur en tube.

Il s’applique facilement sur les lèvres, sa texture crémeuse fait qu’il glisse sur les lèvres comme un baume, mais un baume hyper coloré. Ce rouge ne dessèche pas les lèvres.

La tenue est bonne, il tient bien 3 heures, cependant il ne résiste pas à l’épreuve du repas ou à un verre et il s’estompe de manière plutôt homogène.

pinker bell 3

Avec son prix tout petit (environ 5€), sa pigmentation et sa couleur à faire décamper l’hiver et la grisaille, Pinker-Bell est devenu un indispensable pour moi en cette saison. Vivement le 15 décembre pour pouvoir m’offrir d’autres couleurs de rouges à lèvres Catrice.

signature rose

17 réflexions sur “[Le RAL de la semaine] #14 : Le cas de Pinker-Bell de Catrice

  1. Alors je n’aime pas du tout les rouges à lèvres roses, mais toi, sa te vas super bien ! Il n’est pas cher donc autant en profiter et acheter d’autres couleurs ! 😀

  2. Pingback: [Le RAL du Samedi] #17 Le cas de It’s a matt world de Catrice… | Les trouvailles d'Anaya

  3. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

  4. Pingback: Les trouvailles d’Anaya fête ses deux ans avec Sleek & Catrice | Les trouvailles d'Anaya

  5. Pingback: Mes rouges à lèvres pour les beaux jours… | Les trouvailles d'Anaya

  6. Pingback: Obsession lèvres fuchsia, mon top 5… |

Laisser un petit mot